Mon histoire


J'ai toujours eu un appareil photo pas très loin... au début pour le plaisir, pour capturer la beauté d'un instant ou le rire d'un proche. Et puis, la vie m'a fait un joli croche-pied en 2023...qui m'a obligé à revoir toutes mes priorités et objectifs. Ce moment de pause forcée m'a appris une chose essentielle : rien n'est jamais acquis, alors autant figer ce qui compte vraiment!

La photo est devenue plus qu'une passion : une évidence. J'ai choisi d'immortaliser le bonheur, l'effort, le dépassement de soi, et toutes ces petites et grandes choses qu'on vit souvent trop vite. Ce qui m'anime c'est de capter l'intensité d'un moment vrai, qu'il soit sportif, tendre ou complètement fou.

J'ai un regard un peu à part. On dit souvent que je remarque ce que d'autre ne voient pas, un détail discret, une émotion qui passe, une lumière qui cligne de l'oeil. C'est peut-être mon petit super-pouvoir, ou juste ma façon bien à moi de ressentir le monde... avec un peu (beaucoup) de sensibilité, et toujours une bonne dose d'humour et de second degré.


L'Oeil Vagabond, c'est moi, tout simplement.

Témoignage

Daïane

“Une séance photo exceptionnelle! J'ai eu la chance de faire une séance photo avec Marie il ya quelques mois et je ne peux que recommander son travail. Dès le premier contact, Marie a su me mettre à l'aise et comprendre exactement ce que je recherchais. Son professionnalisme, sa créativité et son oeil artistique sont remarquables. Elle a su capter des moments naturels et authentiques, créant des images qui dépassent mes attentes. Les photos finales sont magnifiques, d'une grande qualité. Merci !”

01 / 07